Idées sorties romantiques pour célébrer 1 an de vie commune 

Votre premier anniversaire de couple approche? C’est le temps de célébrer cette première année de plaisirs complices, de fous-rires, de désirs et de délices ; un an où vous avez pris le temps de vous connaître et de vous apprécier davantage chaque jour.

Voici quelques suggestions d’activités, de sorties et d’escapades romantiques pour faire le point sur cette année qui se termine et garder la flamme de votre amour vivante encore des années durant.

Dérive nocturne dans le Vieux Port – Montréal

Tous les premiers vendredis du mois, le spa urbain Bota Bota propose un concept de soirée unique en plein cœur du Vieux Port de Montréal. Vivez l’expérience unique d’un spa la nuit, dans une ambiance délicieusement lounge avec DJ.

Souper à l’aveugle sur le Plateau – Montréal

Parce que dans le noir, nos sens s’intensifient, les aliments et les conversations prennent une tournure différente et excitante! Le restaurant ONoir propose un menu gastronomique à déguster dans la noirceur la plus totale!

Romance dans une yourte – Région du Bas-St-Laurent

Se faire une petite fondue romantique et dormir dans une yourte, été comme hiver! Admirer les étoiles à travers un puits de lumière dans cette habitation mongole ronde au cœur d’un de ces 4 parcs nationaux : Bic, Mont-Tremblant, Jacques-Cartier et Plaisance.

Aller bruncher au Ciel! – Québec

Que ce soit pour bruncher ou pour souper, le Ciel est le seul restaurant tournant de la Ville de Québec. La vue panoramique sur 360 degrés offre un point de vue incroyable sur la ville. C’est original et très romantique!

Spa et centre de villégiature 4 étoiles – Saint-Michel-des-Saints dans Lanaudière

Dépaysement garanti à travers vallons et montagnes. Située sur le bord d’un lac, l’Auberge du Lac Taureau, à moins de 2 h de Montréal, offre des chambres au style unique, une cuisine gourmande, une piscine intérieure et un centre de santé complet. Le rêve!

Dormir dans une sphère ou dans un arbre – Saguenay

Perchées à huit mètres de hauteur, les maisonnettes et les sphères du Parc aventures du Cap Jaseux permettent de jouir pleinement de la nature environnante, sans parler de la vue époustouflante sur le fjord du Saguenay. Romantique à souhait!

Par Marie-Claude Veillette

Inscrivez-vous gratuitement

Entrez votre commentaire

Entrez un commentaire