Horoscope amoureux

Gémeaux : 22 mai – 21 juin

Il symbolise les contacts humains, les transports, les communications ainsi que la polarité. Il est associé à l’air.

Vous vous êtes récemment impliqué dans un projet d’ampleur démesurée dû à votre besoin d’extravagance. Il faudrait penser à modérer vos élans puisque cela rend vos buts plus difficilement atteignables.

Notre conseil : la poursuite de l’idéal est un bel accomplissement, dans la mesure où vos efforts vous permettront d’atteindre cet idéal.

Cancer : 22 juin – 22 juillet

Il a pour signification le retrait sur soi, la timidité, la ténacité ainsi que la sensibilité. Il est associé à l’élément de l’eau.

Votre force intérieure actuelle vous permet d’affronter la tempête telle une montagne. Bien que tout semble basculer autour de vous, vous avez la capacité étonnante de garder votre calme, sans bouger.

Notre conseil : continuez à garder votre sang-froid, votre patience sera bientôt récompensée.

Lion : 23 juillet – 22 août

Ce signe situé en plein milieu de l’été a pour symbole la joie de vivre, l’ambition, l’élévation et l’orgueil. Son élément est le feu.

À partir de maintenant, la chance vous sourit enfin. Après avoir eu l’impression que la terre allait cesser de tourner, vous pouvez maintenant sortir de cette impasse tel le soleil après la tempête.

Notre conseil : il est temps de faire rayonner votre force pour surmonter les derniers obstacles.

Vierge : 23 août – 22 septembre

Il est symbole de travail, de moisson, de dextérité manuelle et de minutie. Il est associé à l’élément terre.

L’artiste en vous a envie de travailler avec créativité pour bâtir de belles choses autour de vous. Votre instinct vous donne le flair de capter ce qui charme et séduit. Planchez sur l’embellissement de votre vie quotidienne pendant que votre inspiration est grande.

Notre conseil: restez spontané, imaginez de nouvelles aventures et risquez-vous dans de nouvelles expériences.

Balance : 23 septembre – 22 octobre

Il représente l’équilibre, la justice, la mesure. Il a pour élément l’air.

Vous avez parfois tendance à éviter d’écouter votre petite voix intérieure, car elle vous oblige à reconnaître une vérité: vous cherchez chez les autres les causes de vos malheurs. Vous serez soulagé de constater que vous n’avez pas besoin de cette béquille.

Notre conseil : il est temps pour vous de trouver le silence et de faire un peu d’introspection.  La contemplation est bienvenue.

Scorpion : 23 octobre – 22 novembre

Le huitième signe du zodiaque est associé à la résistance. Son élément est l’eau. Il est présenté comme le signe le plus passionné du zodiaque. À tendance sombre, le scorpion peut avoir une tendance à l’autodestruction.

Avec l’arrivée du printemps, vous ressentirez un grand enthousiasme puisque vous entrez dans une période de chance. Tel un débutant, vous serez envoûté par ces moments de grâce. Cette nouvelle situation nécessite que vous en prévoyiez tout de même les retombées.

Notre conseil : le temps est venu de jouir de la vie et d’accepter votre réussite.

Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre

Il a pour symbole le mouvement, les réflexes vifs, les instincts nomades ainsi que l’indépendance.

Un grand vent secouera votre vie prochainement, ce qui vous remuera certainement. Vous craignez de vous retrouver sans protection. Le renouveau s’annonce, mais vous devez rester tenace, les jours d’accalmie suivront.

Notre conseil : n’essayez pas de le vaincre, ce vent de renouveau vous permettra de faire naître de nouveaux projets, ouvrez-vous simplement aux nouveautés.

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier

Il est le symbole de la fin d’un cycle, mais aussi de la naissance d’un cycle nouveau. Il est associé à la patience, la persévérance, la prudence, la réalisation ainsi que le sens du devoir. Il a pour élément la terre.

Un aspect légal sera bientôt une source d’inquiétude pour vous. Au lieu de vous inquiéter avec ce problème, cherchez plutôt les judicieux conseils d’une personne d’expérience qui vous aidera à agir promptement. La situation changera rapidement.

Notre conseil : ne signez aucun contrat avant de l’avoir fait relire par un expert en la matière.

Verseau : 21 janvier – 19 février

Le signe du verseau a pour symbole la fraternité, l’indifférence aux choses matérielles, la coopération et la solidarité collective. Il s’agit d’un signe lié à l’air.

Vous serez à la fois surpris et choqué par un événement qui arrivera sous peu. Quelle que soit l’épreuve, elle est imprévisible, que ce soit le départ d’un être cher ou une rupture. Quelque chose s’achève.

Notre conseil : ne restez pas trop longtemps dans le deuil, il est temps de se détacher et de recommencer à vivre comme avant.

Poissons : 20 février – 20 mars

Le dernier signe du zodiaque symbolise l’émotivité, l’hypersensibilité, l’angoisse ou encore l’imagination. Il est associé à l’eau.

Le coup de foudre s’abat sur vous, ce qui vous fera vivre une passion intense, une joie délirante et des plaisirs violents. Les conséquences de cette situation ne vous sembleront que positives et elles vous permettront de vaincre votre possessivité une bonne fois pour toutes.

Notre conseil : vivez pleinement les moments d’extase qui vous attendent, ils sont précieux.

Bélier : 21 mars – 20 avril

Il symbolise l’impulsion, la virilité, le courage, l’énergie et l’indépendance. Il a pour élément le feu.

Vous avancez trop vite, de façon prématurée. Il vous serait utile de prendre un pas de recul, bien que l’envie de passer à l’action vous interpelle. La situation exige que vous preniez le temps de réfléchir calmement. Les résultats seront tout autant satisfaisants.

Notre conseil : avant de commencer quelque chose, ouvrez-vous à votre voix intérieure.

Taureau : 21 avril – 21 mai

Il est généralement associé à une grande puissance de travail, la sensualité ainsi qu’à une tendance exagérée pour les plaisirs. Son élément est la terre.

Vous fréquentez une personne et cherchez à ce qu’elle vous aime. Il s’agit peut-être d’une nouvelle rencontre, ou au contraire, quelqu’un qui évolue dans votre entourage depuis très longtemps. Votre empressement vous jouera des tours, car votre approche est encore maladroite. Soyez moins insistant, une grande ouverture s’ensuivra.

Notre conseil : acceptez que votre démarche prenne plus de temps que vous ne le souhaiteriez, mais persévérez tout de même.

Inscrivez-vous gratuitement

Réseau Contact
Réseau Contact et ses experts en rencontre répondent à vos questionnements en matière de relations interpersonnelles et amoureuses.

Entrez votre commentaire

Entrez un commentaire