Horoscope amoureux – Nouvel an chinois

Aujourd’hui commence la nouvelle année chinoise qui sera sous l’influence du chien de Terre. Avant-dernier signe de l’horoscope chinois, il annonce la fin d’une période importante et marquera l’année en vous donnant des envies d’indépendance et de découverte de nouveaux horizons!

Si vous ne connaissez pas votre signe chinois, cherchez simplement l’année de votre naissance dans le tableau ci-dessous (en considérant que les années chinoises commencent en février et non en janvier) :

Le chien de terre est calme et observateur. Il cultive le mystère autour de lui mais reste toujours loyal! Et voici ce que cela va changer pour vous :

Rat

Le signe du rat est symbolisé par son ambition, sa confiance et son éloquence. Il n’hésitera pas à recourir à la manipulation pour protéger ses proches s’il le faut. C’est donc généralement quelqu’un qu’on aime ou qu’on déteste. Dans tous les cas, il ne laisse personne indifférent.

L’influence du chien de terre vous permettra de rester calme tout au long de l’année. Ce qui vous permettra d’éviter le stress lorsque vous ferez de nouvelles rencontres. Cela sera toutefois une arme à double tranchant qui, bien utilisée, vous permettra de voir le début d’une belle relation.

Boeuf

Le signe du bœuf est connu pour sa fiabilité et sa capacité à atteindre ses objectifs en travaillant forts. C’est à la fois son plus gros défaut et sa plus grande qualité puisqu’il semblera généralement trop sérieux, mais sera aussi toujours présent pour soutenir ceux qui l’entourent.

L’an dernier, vous avez eu tendance à mettre votre vie sentimentale de côté, mais fini de procrastiner, il est temps de faire une belle rencontre! Heureusement, Vénus vous accompagnera et vos relations seront pleines de tendresse.

Tigre

Le tigre est le plus courageux des signes du zodiaque chinois et ceux qui sont nés sous son influence partagent également cette noblesse de caractère. Ils sont aussi particulièrement intenses dans leurs émotions et doivent apprendre à focaliser cette énergie correctement.

En 2018 vous aurez besoin de changement! Laissez-vous aller à ce besoin de nouveauté et innovez dans vos relations que ce soit en rencontrant de nouvelles personnes ou en entrainant votre couple vers de nouvelles activités…pimentées… ou non!

Lièvre

Ce qui caractérise le lièvre, c’est sa popularité et sa compassion. N’aimant pas la confrontation, il préférera les discussions calmes aux débats houleux qui le feront se refermer comme une huitre.

Profitez de la fin de l’hiver pour rechargez vos batteries car de nombreux rebondissements vous attendent dès le printemps, et le plus étrange, c’est que vous allez vouloir les provoquer! Ouvrez bien les yeux pour ne rien rater!

Dragon

De tous les signes, les dragons font partie des plus majestueux ce qui se traduit souvent par leur élégance et leur charisme. Ils sont aussi de bon conseil et aiment les prodiguer. Ils ont, par contre, plus de mal à écouter les conseils qui leurs sont donnés…

Cette année, apprenez à  apprécier les petits plaisirs. Il n’y aura probablement rien de sérieux côté amour, mais ce ne sont pas les rencontres qui manqueront!

Serpent

Le serpent est un signe paradoxal et complexe. Il aime la vie en groupe et les introspections solitaires, mais il sait aussi être généreux et délicat. En amour, il est généralement un très bon amant, bien que parfois possessif!

Vous avez fait beaucoup au cours des dernières années, il est grand temps de vous reposer un peu. Vous attirerez les regards grâce à votre charme naturel et ferez des rencontres en faisant très peu d’efforts.

Cheval

Intuitif et vif d’esprit, le cheval est souvent spontané et garantit toujours de grandes surprises. Malheureusement, cela se traduit parfois par des changements d’humeur inattendus.

Cette année sera parfaite pour vous permettre de vous épanouir et d’avancer dans vos projets, amoureux ou non! Votre énergie et votre optimisme seront au rendez-vous  et attireront naturellement de nouvelles rencontres vers vous!

Chèvre

Le signe de la chèvre est marqué par une incroyable créativité, une grande sagesse et un besoin de solitude pour développer cet imaginaire. Ce dernier point se met souvent en travers de leurs relations, mais une fois leurs anxiétés passées, elles partageront tout.

En acceptant les sorties en début d’année vous allez faire de nombreuses rencontres et papillonner un peu, mais vers le milieu de l’année vous risquez de croiser la perle rare, ne la laissez pas passer!

Singe

Le signe du singe est symbolisé par son esprit et sa capacité à rire de tout et entrainer ceux qui l’entoure dans cette légèreté! Il est aussi très curieux ce qui le met parfois dans l’embarras mais promet toujours de bons moments!

2018 sera une année de transformation! Vous allez sortir de votre zone de confort et probablement être perdus pendant quelques semaines, heureusement votre capacité à sourire et votre énergie vous aideront à vous reconstruire pour être à votre meilleur en fin d’année.

Coq

Les coqs sont rapides dans leur réflexion et très pragmatiques. Ils sont aussi très honnêtes et ne cachent pas leurs sentiments, même quand il vaudrait mieux le faire. Fidèle à ses habitudes, il a besoin du bon partenaire pour l’accompagner!

La fin de l’année du coq de feu va troubler vos réussites de l’an dernier mais cela ne devrait pas durer et après quelques semaines vous aurez pris votre rythme et faire des rencontres deviendra simple comme bonjour.

Chien

Comme nous l’avons dit plus haut, le chien est calme et observateur. Il déteste l’injustice et n’hésitera pas à se battre pour protéger ceux qu’il aime. Dans ces conditions, le chien n’accorde pas son amour à la légère!

C’est votre année et ça se sent! Vous arriverez facilement à être à l’écoute de vos envies et à les mettre en action pour passer une excellente année. Cela promet une année très amusante et votre joie attirera les autres.

Cochon

Selon l’horoscope chinois, le cochon est souvent un médiateur ou un diplomate. Délicat et optimiste, il apprécie les bonnes choses et préfère apprécier les qualités des autres que s’attarder sur leurs défauts.

Pour vous, 2018 sera synonyme d’harmonie que ce soit dans votre couple ou dans de nouvelles relations, la sérénité sera de mise. Ce qui vous donnera l’occasion de faire du tri et de placer au second plan les relations amicales ou familiales qui ne vous apportent plus autant.

Vous allez faire d’incroyables rencontres pendant l’année du chien, mais n’oubliez pas de vous préparer en révisant les techniques pour éviter les silences gênants pendant votre première date!

Inscrivez-vous gratuitement

Entrez votre commentaire

Entrez un commentaire