Horoscope amoureux 

Verseau : 21 janvier – 19 février

Le signe du verseau a pour symbole la fraternité, l’indifférence aux choses matérielles, la coopération et la solidarité collective. Il s’agit d’un signe lié à l’air.

Votre personnalité impressionne et vous avez déjà acquis une certaine expérience de vie. Ce mois-ci, vous devrez vous préparer car vous aurez sous peu à affronter un problème pour lequel vous n’êtes pas préparé.  Il vous faudra être humble et reconnaître que vous n’avez pas de l’expérience dans tout.  Et que parfois c’est vous qui avez besoin d’aide et de soutien. Vous devrez demander l’avis d’une personne spéciale de votre entourage.  La modestie est de mise.

Notre conseil, exprimez vos émotions, soyez attentif à vos humeurs, tout en vous ouvrant aux autres. Vos rencontres en seront plus harmonieuses.
 

Poissons : 20 février – 20 mars

Le dernier signe du zodiaque symbolise l’émotivité, l’hypersensibilité, l’angoisse ou encore l’imagination. Il est associé à l’eau.

Certains signes indiquent que vous êtes en train de vous attacher sans vous en rendre compte.  Vous êtes sans doute beaucoup plus impliqué émotivement que vous ne le désirez.  Ce lien affectif est significatif et cette personne remplit un rôle important dans votre vie. Mais êtes-vous prêt à le reconnaitre?

Notre conseil, il est temps d’accepter, de recevoir et d’accorder plus de temps à votre vie affective.
 

Bélier : 21 mars – 20 avril.

Il symbolise l’impulsion, la virilité, le courage, l’énergie et l’indépendance. Il a pour élément le feu.

Vous passez à travers un mois de révolutions, vous êtes le moteur d’un changement qui vous apportera un sentiment exceptionnel de réalisation personnelle.  Savourez cette sensation. Il se peut que certains moments vous paraissent incompréhensibles, ils ne seront que provisoires.  Tenez-vous en à vos principes de vie, mais axez vos motivations et vos attitudes à votre réalité présente.

Notre conseil, profitez de cette période de transformation pour vous reconstruire et changer d’attitude avant le printemps amoureux qui arrive.
 

Taureau : 21 avril – 21 mai

Il est généralement associé à une grande puissance de travail, la sensualité ainsi qu’à une tendance exagérée pour les plaisirs. Son élément est la terre.

La période actuelle est marquée par le signe du charme.  Une relation que vous vivrez prochainement sera marquée par la séduction et une forme de charme que vous dégagez.  Une énergie intense émane de vous et transformera cette relation en quelque chose de profond.

Notre conseil, faites confiance à votre aisance naturelle car les mois à venir s’annoncent très heureux.
 

Gémeaux : 22 mai – 21 juin

Symbolise les contacts humains, les transports, les communications ainsi que la polarité. Il est associé à l’air.

Vous vous trouvez dans une impasse dû à des problèmes de communication. Pourtant, votre signe astrologique relié à l’air vous prédispose à maîtriser les contacts humains et la communication.  Un individu de votre groupe perturbe malheureusement vos liens.  Il est temps d’analyser la situation pour trouver des solutions pour vous sortir de cette impasse.

Notre conseil, tentez de réunir votre groupe pour stimuler la communication et le motiver vers la solidarité.
 

Cancer : 22 juin – 22 juillet

Il a pour signification le retrait sur soi, la timidité, la ténacité ainsi que la sensibilité. Il est associé à l’élément de l’eau.

Vous avez tout pour réussir! Toutes les ressources dont vous avez besoin sont à votre disposition et votre talent est extraordinaire.  Vos ambitions se réaliseront sous peu, ce n’est qu’une question de temps. Même si vous êtes d’ordinaire timide, votre grande sensibilité vous apportera le succès.

Notre conseil, acceptez la réussite et jouissez de la vie.
 

Lion : 23 juillet – 22 août

Ce signe situé en plein milieu de l’été a pour symbole la joie de vivre, l’ambition, l’élévation et l’orgueil. Son élément est le feu.

Vous êtes favorisé par le destin. Vous vous trouvez dans une situation où, malgré votre grande expérience, vous êtes dans une position d’apprentissage. Il est de mise de vous présenter sans prétention et ne pas chercher à imposer vos connaissances aux autres.

Notre conseil, restez ouvert pour vous adapter à la situation. Il est temps d’essayer de nouvelles expériences pour apprendre et s’instruire.  Ceci n’est que le début d’une belle aventure.
 

Vierge : 23 août – 22 septembre

Il est symbole de travail, de moisson, de dextérité manuelle et de minutie. Il est associé à l’élément terre.

La situation actuelle demande du recul.   De bonne foi, vous vous êtes engagé avec une personne, mais celle-ci abuse de votre position.  Vous vivrez une épreuve, qui sera rapidement suivie d’une libération.  La période vous permettra de vous reposer pour mieux vous retrouver.

Notre conseil, ressourcez-vous avec les gens que vous aimez, une période d’accalmie est proche.
 

Balance : 23 septembre – 22 octobre

Il représente l’équilibre, la justice, la mesure. Il a pour élément l’air.

Vous sortez d’une période de passion qui se transforme tranquillement en braise, loin des tourments. Les émotions restent tout de même puissantes et durables. Patience, le retour à la stabilité est proche.

Notre conseil, vivez le moment présent, le volcan se calme.
 

Scorpion : 23 octobre – 22 novembre

Le huitième signe du zodiaque est associé à la résistance. Son élément est l’eau. Il est présenté comme le signe le plus passionné du zodiaque. Àvec son côté sombre, le scorpion peut avoir une tendance à l’autodestruction.

Vous êtes une personne passionnée, mais lorsque l’attraction est trop grande ou refoulée, elle peut tourner à l’obsession.  Il  faut tenter de contrôler vos élans de spontanéité pour ne pas gâter la situation.  Questionnez-vous sur ce que vous pouvez améliorer car la circonstance demande de vous concentrer sur vos efforts de maîtrise.

Notre conseil, les choses ne se feront pas toutes seules, persévérez.
 

Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre

Il a pour symbole le mouvement, les réflexes vifs, les instincts nomades ainsi que l’indépendance.

Votre signe symbolise le mouvement, mais présentement, votre équilibre repose sur une autre personne, ce qui vous apporte une certaine stabilité.  Prenez garde à ne pas perdre votre autonomie et votre indépendance.  Le destin pourrait vous être d’un grand secours.

Notre conseil, il est temps d’éviter les extrêmes pour harmoniser votre vie amoureuse.
 

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier

Il est le symbole de la fin d’un cycle mais aussi de la naissance d’un cycle nouveau. Il est associé à la patience, la persévérance, la prudence, la réalisation ainsi que le sens du devoir. Il a pour élément la terre.

Vous êtes dans une période où les divers aspects de votre vie s’assemblent pour trouver une unité. Votre position actuelle est idéale pour vous permettre de faire une rencontre hors du commun. Il est temps de vous lier à quelqu’un d’autre et à l’écouter.

Notre conseil, soyez persévérant, un projet motivant et enthousiasmant vous ramènera un brin d’électricité.
 

Bon mois de mars. L’équipe Réseau Contact vous souhaite de belles rencontres!

Inscrivez-vous gratuitement

Entrez votre commentaire

Entrez un commentaire