Horoscope amoureux

Taureau : 21 avril – 21 mai

Il est généralement associé à une grande puissance de travail, la sensualité ainsi qu’à une tendance exagérée pour les plaisirs. Son élément est la terre.

Vous êtes dans votre période, mais malgré cela, vous semblez être sous l’influence d’une personne dont vous êtes dépendant. Cette personne n’est peut-être pas digne de votre confiance, spécialement si elle n’est pas à l’écoute de vos besoins.  Vous auriez avantage à choisir des gens qui vous élèvent affectivement, intellectuellement et matériellement.

Notre conseil : il est temps de vous écouter et de rester réceptif à vos propres besoins, cela vous permettra de mieux vous entourer.

Gémeaux : 22 mai – 21 juin

Il symbolise les contacts humains, les transports, les communications ainsi que la polarité. Il est associé à l’air.

Vous vous sentez prisonnier de votre quotidien? C’est sûrement parce que vous rencontrez présentement quelques obstacles liés à la réalisation de vos désirs.  Avant de démontrer de l’impatience, tentez plutôt d’affronter ces obstacles avec toute la lucidité qu’on vous connaît.

Notre conseil : concentrez-vous sur le présent, mais n’oubliez pas d’ajouter un peu de fantaisie à votre quotidien!

Cancer : 22 juin – 22 juillet

Il a pour signification le retrait sur soi, la timidité, la ténacité ainsi que la sensibilité. Il est associé à l’élément de l’eau.

Le temps est venu de surprendre votre entourage, de vous montrer spontané et farfelu.  Bien que cela puisse étonner votre entourage, votre attitude est le résultat d’une décision sage et réfléchie. Ne modifiez pas votre direction.

Notre conseil : le temps est venu pour vous de prendre des risques, de rester ouvert et généreux, la vie vous le rendra prochainement.

Lion : 23 juillet – 22 août

Ce signe situé en plein milieu de l’été a pour symbole la joie de vivre, l’ambition, l’élévation et l’orgueil. Son élément est le feu.

Une grande surprise se pointe le bout du nez, bien qu’elle semble sortie des profondeurs de l’inconnu.  Vous vous sentirez happé par l’arrivée d’une nouvelle aventure que vous croyez ne pas avoir choisie, puisque vous n’y étiez pas préparé.  Cela pourrait vous inquiéter à prime abord. Pourtant, cette aventure est le début d’un moment chanceux pour vous.

Notre conseil : laissez-vous porter par la nouveauté, osez les nouvelles formules et montrez de l’audace dans votre quotidien, de belles choses se présenteront à vous.

Vierge : 23 août – 22 septembre

Il est symbole de travail, de moisson, de dextérité manuelle et de minutie. Il est associé à l’élément terre.

Avez-vous récemment ressenti que vous aviez trop de scrupules au sujet d’une situation qui vous demandait un jugement moral?  Cette situation ralentie vos élans puisque vous sentez qu’on vous juge.  Il vous faut dépasser la situation et vous lancer.

Notre conseil: arrêtez de vous blâmer intérieurement et acceptez la vie telle qu’elle est.

Balance : 23 septembre – 22 octobre

Il représente l’équilibre, la justice, la mesure. Il a pour élément l’air.

Malgré que le beau temps soit à nos portes, vous sentez venir une certaine lassitude.  Vous tentez de tout faire, tout de suite.  Votre impatience pourrait vous mener à un surmenage.

Notre conseil : recentrez-vous et soyez attentif à vos propres besoins. Les gens autour de vous auront ainsi envie de vous choyer.

Scorpion : 23 octobre – 22 novembre

Le huitième signe du zodiaque est associé à la résistance. Son élément est l’eau. Il est présenté comme le signe le plus passionné du zodiaque. À tendance sombre, le scorpion peut avoir une tendance à l’autodestruction.

Bien qu’on vous perçoive comme fort, vous auriez avantage à faire preuve de fragilité ce mois-ci.  Vous êtes fort et compétent, mais l’aide d’une nouvelle ressource vous permettra de mener à bien un projet que vous chérissez présentement.  Une réussite éclatante vous attend.

Notre conseil : demandez conseil, restez spontané et ouvert à ce qui se passe autour de vous.

Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre

Il a pour symbole le mouvement, les réflexes vifs, les instincts nomades ainsi que l’indépendance.

Le destin vous attend et va marquer votre mois de mai.  Cependant, pour éviter une situation difficile, vous devrez faire un petit sacrifice.  Ne craignez rien, vous êtes prêt pour ce changement et équipé pour y faire face.  La décision que vous prendrez vous sera extrêmement favorable.

Notre conseil : il est temps d’éliminer le superflu pour vous concentrer sur l’essentiel.

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier

Il est le symbole de la fin d’un cycle mais aussi de la naissance d’un cycle nouveau. Il est associé à la patience, la persévérance, la prudence, la réalisation ainsi que le sens du devoir. Il a pour élément la terre.

Vous accumulez de l’énergie et alourdissez la digue inutilement.  Vous vous retenez depuis trop longtemps. Si vous voulez arriver à bout de votre projet actuel, il faudra vous laisser aller.  Insufflez le dynamisme à votre équipe.

Notre conseil : cherchez maintenant à unifier vos forces et énergies dans le bon sens et vous réussirez.

Verseau : 21 janvier – 19 février

Le signe du verseau symbolise la fraternité, l’indifférence aux choses matérielles, la coopération et la solidarité collective. Il s’agit d’un signe lié à l’air.

Vous avez l’impression que des personnes autour de vous deviennent envahissantes et vous demandent de plus en plus d’énergie.  Vous avez la perception qu’en plus, ces gens n’apprécient pas vos efforts à leur égard à leur juste valeur.  Vous pouvez très bien réviser la situation en vous prévoyant du temps pour vous.

Notre conseil : ne vous laissez pas envahir par les besoins des autres avant de penser aux vôtres.  Cessez de materner les autres à votre propre détriment.

Poissons : 20 février – 20 mars

Le dernier signe du zodiaque symbolise l’émotivité, l’hypersensibilité, l’angoisse ou encore l’imagination. Il est associé à l’eau.

Votre maturité vous donne une vision large des choses, vous donnant la capacité de voir les problèmes en hauteur et d’y trouver des solutions.  Il maintenant temps de consulter autour de vous pour trouver des solutions qui satisfassent le plus de gens possible.  Un associé ou un partenaire pourrait vous être utile pour assurer la grande réussite qui s’annonce.

Notre conseil : tout en assumant vos responsabilités, assurez-vous de respecter les autres tels qu’ils sont.

Bélier : 21 mars – 20 avril

Il symbolise l’impulsion, la virilité, le courage, l’énergie et l’indépendance. Il a pour élément le feu.

Avec le retour du soleil, il est important que vous gardiez non seulement le sourire, mais aussi une attitude sereine.  Ce changement d’attitude vous apportera tous les échanges affectueux dont vous avez présentement besoin.  Vos sentiments et ceux de vos proches pourront s’exprimer plus aisément.

Notre conseil : gardez le sens de l’humour, les autres pourront ainsi se rapprocher de vous et exprimer leurs émotions à votre égard.