RC_Horoscope_janvier_Capricorne

Horoscope Amoureux

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier

Il est le symbole de la fin d’un cycle, mais aussi de la naissance d’un cycle nouveau. Il est associé à la patience, la persévérance, la prudence, la réalisation ainsi que le sens du devoir. Il a pour élément la terre.

En ce début d’année, vous semblez troublé par une situation qui persiste et plane au-dessus de votre tête.  Vous êtes dans l’attente, mais gardez le cap uniquement sur le résultat à venir. Vous êtes sur la bonne route!

Notre conseil : Concentrez-vous sur le but à atteindre, persévérez, l’amour naîtra sous peu.

Verseau : 21 janvier – 19 février

Le signe du verseau a pour symbole la fraternité, l’indifférence aux choses matérielles, la coopération et la solidarité collective. Il s’agit d’un signe lié à l’air.

Vous vous êtes lancé dans un projet un peu fou qui est encore un peu flou pour l’instant. Il vous faut prendre un peu de recul pour mettre de l’ordre dans vos plans avant de vous jeter à 100 % dans cette aventure.

Notre conseil : Avant toute chose, impliquez votre amoureux et faites un budget car l’aventure sera coûteuse!

Poissons : 20 février – 20 mars

Le dernier signe du zodiaque symbolise l’émotivité, l’hypersensibilité, l’angoisse ou encore l’imagination. Il est associé à l’eau.

Votre signe astrologique débute la nouvelle année dans l’extase. Une expérience exceptionnelle vous attend, tant au niveau professionnel qu’émotionnel. Alors restez ouvert et réconciliez-vous avec les expériences des derniers mois pour faire place à celles qui vous attendent.

Notre conseil : Pour que la magie opère, vous devez faire du ménage, de l’espace et vider le superflu dans votre vie.

Bélier : 21 mars – 20 avril

Il symbolise l’impulsion, la virilité, le courage, l’énergie et l’indépendance. Il a pour élément le feu.

Vous débutez l’année dans une période d’éveil, où de beaux succès vous attendent. Vous devrez quand même rester rusé et habile et surtout conserver votre motivation.

Notre conseil : La situation est propice à la naissance d’un nouveau projet ou au début d’une nouvelle aventure amoureuse.

Taureau : 21 avril – 21 mai

Il est généralement associé à une grande puissance de travail, à la sensualité ainsi qu’à une tendance exacerbée pour les plaisirs. Son élément est la terre.

L’année 2019 sera surtout marquée par la continuité. Les succès sont donc déjà assurés pour vous depuis quelques temps. Il est maintenant temps pour vous de penser à long terme et de prévoir l’avenir avec votre entourage.

Notre conseil : Partagez vos moments avec les êtres chers et appréciez ensemble vos réussites.

Gémeaux : 22 mai – 21 juin

Il symbolise les contacts humains, les transports, les communications ainsi que la polarité. Il est associé à l’air.

La nouvelle année débute pour vous avec une grande surprise! Rien n’était prévisible et vous devrez donc improviser. Suivez votre instinct tel un capitaine de bateau devant une tempête en mer et naviguez jusqu’à bon port.

Notre conseil : Restez spontané et naturel, les circonstances seront bénéfiques.

Cancer : 22 juin – 22 juillet

Il a pour signification le retrait sur soi, la timidité, la ténacité ainsi que la sensibilité. Il est associé à l’élément de l’eau.

Cette nouvelle année vous demandera un peu de patience. Bien que vous vouliez partir en hâte, ce n’est pas le temps de vous mettre de la pression ni de prendre des risques non-calculés.

Notre conseil : Attendez que la relation se développe naturellement car les précipitations pourraient nuire à cet amour naissant.

Lion : 23 juillet – 22 août

Ce signe situé en plein milieu de l’été a pour symbole la joie de vivre, l’ambition, l’élévation et l’orgueil. Son élément est le feu.

Votre relation amoureuse connaîtra sous peu un regain de vitalité.  Bien que vous puissiez vivre une petite déception suite à une perte ressentie, la situation ne sera que passagère et laissera place à plus d’amour.

Notre conseil : Restez patient et attendez que les choses se placent d’elles-mêmes.

Vierge : 23 août – 22 septembre

Il est symbole de travail, de moisson, de dextérité manuelle et de minutie. Il est associé à l’élément terre.

Votre année débute sous le signe du renouveau. Vous semblez avoir une bonne étoile qui veille sur vous, car cette chance se répètera plus d’une fois.

Notre conseil : Laissez-vous aller car ce qui vous attend sera grandiose.

Balance : 23 septembre – 22 octobre

Il représente l’équilibre, la justice, la mesure. Il a pour élément l’air.

Vous devrez faire preuve d’audace pendant cette nouvelle année. Devant un tournant de votre relation, vous devrez en effet décider de rester sur place, ou bien de plonger pour aller trouver ce que vous recherchez.  Aurez-vous peur de vous mouiller?

Notre conseil : Sautez sur les occasions de vous renouveler, le jeu en vaut la chandelle.

Scorpion : 23 octobre – 22 novembre

Le huitième signe du zodiaque est associé à la résistance. Son élément est l’eau. Il est présenté comme le signe le plus passionné du zodiaque.

En cette nouvelle année, laissez place à la gaieté.  Vous avez souvent trop tendance à être rabat-joie et à vous empêcher de vivre pleinement les aventures au quotidien.

Notre conseil : Arrêtez de vous prendre trop au sérieux, remettez un peu de légèreté dans votre vie et vous ferez de belles rencontres.

Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre

Il a pour symbole le mouvement, les réflexes vifs, les instincts nomades ainsi que l’indépendance.

Un doute s’installera en vous prochainement par rapport à un lien de collaboration. Vous avez tout avantage à tirer la situation au clair avant qu’elle envenime votre relation. L’autre ne voit pas qu’il vole vos idées!

Notre conseil : Discutez avec cette personne afin que la collaboration naturelle se rétablisse.

 

Réseau Contact
Réseau Contact et ses experts en rencontre répondent à vos questionnements en matière de relations interpersonnelles et amoureuses.

Entrez votre commentaire

Entrez un commentaire