Horoscope amoureux

Verseau : 21 janvier – 19 février

Le signe du verseau a pour symbole la fraternité, l’indifférence aux choses matérielles, la coopération et la solidarité collective. Il s’agit d’un signe lié à l’air.

Le mois d’avril vous fera vivre une sensation de débordement.  Laissez-vous conquérir par la joie débordante d’une personne dans votre entourage.  Tout ce que vous ferez sera accompli dans la bonne humeur.  Il y a de fortes chances que cela vous rende plus détendu et efficace que vous ne l’étiez le mois passé.

Notre conseil, profitez de la vie, gardez votre sens de l’humour habituel et pensez à encourager les gens autour de vous, vous serez tous plus joyeux.

 

Poissons : 20 février – 20 mars

Le dernier signe du zodiaque symbolise l’émotivité, l’hypersensibilité, l’angoisse ou encore l’imagination. Il est associé à l’eau.

Vous débutez une période de désillusion qui vous paraîtra tout d’abord un peu déstabilisante.  Bien que vous ayez l’impression de repartir à zéro, vous devez voir cette période comme étant propice à un nouveau départ, parfait pour établir les bases solides, tout comme le printemps à nos portes.

Notre conseil, acceptez le défi que la vie vous offre avec humour, il faut rester calme et envisager les possibilités que la situation vous apporte.

 

Bélier : 21 mars – 20 avril

Il symbolise l’impulsion, la virilité, le courage, l’énergie et l’indépendance. Il a pour élément le feu.

C’est une grande aventure qui vous attend!  Quelque chose d’incroyable, sans doute lié à votre destiné, se prépare tout doucement pour vous.  Bien que cette situation propose l’imprévisible, ne faites pas tout de suite vos valises!

Notre conseil, soyez audacieux, restez disponible, acceptez la nouveauté, l’aventure viendra éclairer votre vie.

 

Taureau : 21 avril – 21 mai

Il est généralement associé à une grande puissance de travail, la sensualité ainsi qu’à une tendance exagérée pour les plaisirs. Son élément est la terre.

Le temps des compromis générationnels est arrivé.  Il est probable qu’en avril, les taureaux soient aux prises avec des conflits causant des tensions intergénérationnelles.  Rien ne sert de monter sur vos grands chevaux, faites plutôt preuve de patience et compréhension.

Notre conseil, apprenez à respirer calmement, restez patient et gardez une attitude détachée.  La lune arrive bientôt sous votre signe, apportant des temps plus cléments.

 

Gémeaux : 22 mai – 21 juin 158

Symbolise les contacts humains, les transports, les communications ainsi que la polarité. Il est associé à l’air.

Vous venez de terminer une période de grandes passions bien mouvementée.  Naturellement, vous vous trouvez présentement dans un état second caractérisé par la sérénité. L’accalmie est la bienvenue et vous permet de profiter amplement du printemps qui s’en vient.

Notre conseil, il vaut mieux vivre pleinement le moment présent que de s’enliser dans les problèmes des autres.  Il est temps de vous détacher et savourer.

 

Cancer : 22 juin – 22 juillet

Il a pour signification le retrait sur soi, la timidité, la ténacité ainsi que la sensibilité. Il est associé à l’élément de l’eau.

Vous êtes encore au cœur de l’action ce mois-ci. Vous maîtrisez l’art d’intervenir dans les conflits, tout en gardant une attitude pondérée.  Vous devez rester conscient de vos limites et les accepter.  Tout est une question de juste mesure et d’équilibre.

Notre conseil, évaluez les enjeux avant de vous lancer, cela vous permettra de tempérer et modérer vos ardeurs.  Et gardez en tête que le sens de l’humour est toujours apprécié.

 

Lion : 23 juillet – 22 août

Ce signe situé en plein milieu de l’été a pour symbole la joie de vivre, l’ambition, l’élévation et l’orgueil. Son élément est le feu.

Vous êtes préoccupé par un événement qui doit survenir prochainement.  Comme la situation ne dépend pas uniquement de vous, vous entretenez quelques craintes sur ce futur.  Le mois aspire à l’optimisme malgré tout, car de toute façon, vos appréhensions n’auront pas d’influence sur le dénouement de la situation.

Notre conseil,  le destin est rempli de mystères, alors fiez-vous plutôt à votre instinct et laissez la magie opérer toute seule.

 

Vierge : 23 août – 22 septembre

Il est symbole de travail, de moisson, de dextérité manuelle et de minutie. Il est associé à l’élément terre.

Depuis un certain temps, vous vous laissez transporter par les autres dans la réalisation d’un projet.  Vous possédez tout ce qu’il faut pour mener à terme celui-ci par vous-même, il suffit de reprendre le contrôle de votre motivation et d’assurance en vous.

Notre conseil,  retrouvez votre curiosité et votre motivation, la spontanéité et l’ouverture de l’enfance vous aideront à passer à l’autre étape.

 

Balance : 23 septembre – 22 octobre

Il représente l’équilibre, la justice, la mesure. Il a pour élément l’air.

Vous avez l’impression qu’un projet dans lequel vous étiez investi se désagrège.  Il manque de fermeté et de leadership dans le centre de décision et tout se disperse.  Les gens impliqués n’assument aucune responsabilité.  C’est à vous de prendre la situation en main afin que le projet reprenne.

Notre conseil,  il est temps d’accepter de prendre des responsabilités et de diriger les efforts de chacun.

 

Scorpion : 23 octobre – 22 novembre

Le huitième signe du zodiaque est associé à la résistance. Son élément est l’eau. Il est présenté comme le signe le plus passionné du zodiaque. Avec son côté sombre, le scorpion peut avoir une tendance à l’autodestruction.

Une grande transformation vous attend.  Que ce soit sur le plan moral ou affectif, il faudra laisser aller ce qui part, sans essayer de le retenir.  Vous ferez ainsi peau neuve, une belle métamorphose débute.

Notre conseil,  pour que la métamorphose s’achève, vous devez vous détacher du passé et laisser derrière vous le surplus.

 

Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre

Il a pour symbole le mouvement, les réflexes vifs, les instincts nomades ainsi que l’indépendance.

C’est le temps des vacances!  Vous avez besoin de dépaysement pour renouveler votre énergie et repartir dans de nouveaux projets.  Bien que vous ayez plein de choses à faire, le repos bien mérité vous rendra par la suite plus efficace.

Notre conseil,  ouvrez-vous à l’aventure, partez en exploration et tentez de nouvelles expériences.

 

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier

Il est le symbole de la fin d’un cycle mais aussi de la naissance d’un cycle nouveau. Il est associé à la patience, la persévérance, la prudence, la réalisation ainsi que le sens du devoir.

Votre signe astrologique est propice aux rencontres.  Vous rencontrerez sous peu une personne qui vous permettra de réaliser un projet qui vous passionne.  Bien que cette personne veuille vous offrir sa protection, prenez garde de ne pas perdre votre indépendance pour autant.

Notre conseil,  une nouvelle relation est comme un nouveau départ.  Gardez à l’esprit qu’une saine communication vient dans l’écoute des autres autant que dans la parole.

 

Bon mois d’avril. L’équipe Réseau Contact vous souhaite de belles rencontres!

Inscrivez-vous gratuitement

Réseau Contact
Réseau Contact et ses experts en rencontre répondent à vos questionnements en matière de relations interpersonnelles et amoureuses.

Entrez votre commentaire

Entrez un commentaire