Horoscope amoureux

Que vous réserve le mois de novembre? Découvrez votre horoscope amoureux Réseau Contact!

 

Scorpion : 23 octobre – 22 novembre

Le huitième signe du zodiaque est associé à la résistance. Son élément est l’eau. Il est présenté comme le signe le plus passionné du zodiaque.

Le cycle de votre signe astrologique est enfin arrivé, et il entraînera avec lui une belle aventure, d’où découleront de fortes sensations. C’est le début de quelque chose avec une personne qui est déjà près de vous. L’affection laissera place à l’amour.

Notre conseil : beaucoup de chance vous attend, restez audacieux et surtout, disponible.

Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre

Il a pour symbole le mouvement, les réflexes vifs, les instincts nomades ainsi que l’indépendance.

Vous vous posez beaucoup de questions au sujet d’une situation qui vous préoccupe. La période est idéale pour consulter des personnes compétentes pour vous guider et vous faire une idée globale de la situation.

Notre conseil : Acceptez de demander de l’aide est signe d’une grande maturité, faites en preuve.

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier

Il est le symbole de la fin d’un cycle, mais aussi de la naissance d’un cycle nouveau. Il est associé à la patience, la persévérance, la prudence, la réalisation ainsi que le sens du devoir. Il a pour élément la terre.

Vous entreprenez présentement un projet qui relève de la créativité. Bien que ce nouveau projet soit enthousiasmant, cela vous demande de rester vigilant car vous percevez que des difficultés temporaires pourraient survenir. Pourquoi ne pas garder une certaine simplicité dans ce projet, cela vous évitera de perdre du temps et de la patience.

Notre conseil : Restez vigilant pour éviter les complications inutiles. Votre projet se réalisera dans les délais prévus.

Verseau : 21 janvier – 19 février

Le signe du verseau a pour symbole la fraternité, l’indifférence aux choses matérielles, la coopération et la solidarité collective. Il s’agit d’un signe lié à l’air.

Courage, car durant cette phase de votre vie, un défi se présentera à vous.  Accepterez-vous ou non de le relever, cela ne tient qu’à vous.  Mais il serait avisé que vous preniez le temps de bien réfléchir aux conséquences de l’action, ou de l’inaction, et de la meilleure attitude à adopter.

Notre conseil : Restez confiant et décidez plus tard si l’obstacle mérite d’être affronté, ou plutôt contourné.

Poissons : 20 février – 20 mars

Le dernier signe du zodiaque symbolise l’émotivité, l’hypersensibilité, l’angoisse ou encore l’imagination. Il est associé à l’eau.

Votre stabilité actuelle dépend malheureusement d’une personne extérieure. Si elle en venait à sortir de votre vie, votre équilibre personnel en serait fortement affecté.  Cela ne vous ressemble pourtant pas, vous qui êtes normalement si indépendant.  Reprenez le contrôle de la situation et évitez que cet appui ne vous serve de béquille inutilement.

Notre conseil : Rééquilibrez-vous en vous concentrant sur vous et évitez de vous fier aux autres pour vous aider.

Bélier : 21 mars – 20 avril

Il symbolise l’impulsion, la virilité, le courage, l’énergie et l’indépendance. Il a pour élément le feu.

Vous avez depuis trop longtemps été séparé de gens qui vous tiennent à cœur, mais cette séparation tire bientôt à sa fin.  Une grande réunion ramènera ces gens à nouveau dans votre vie, pour votre plus grand bonheur.  Toutefois, ne brusquez pas les choses, laissez les autres venir vers vous naturellement.

Notre conseil : Ouvrez grand votre cœur à ces gens qui reprendront place dans votre vie, accordez du temps à votre vie affective.

Taureau : 21 avril – 21 mai

Il est généralement associé à une grande puissance de travail, à la sensualité ainsi qu’à une tendance exacerbée pour les plaisirs. Son élément est la terre.

La période est propice pour vous débarrasser d’un certain malaise que vous vivez depuis peu. Cette libération est un signe de bon augure pour l’avenir et vous vous sentirez vraiment mieux. Libérez-vous des émotions négatives, ou de ceux dans votre entourage qui vous causent de l’angoisse.

Notre conseil : Évitez les conflits et les angoisses, toutes ces émotions vous empêchent d’avancer.

Gémeaux : 22 mai – 21 juin

Il symbolise les contacts humains, les transports, les communications ainsi que la polarité. Il est associé à l’air.

Votre bonheur actuel est palpable, et tout le monde peut l’observer. Même si votre joie fait plaisir à certaines personnes de votre entourage, la démonstration que vous en faites pourrait déranger certaines personnes plus fragiles et envieuses.

Notre conseil : Tentez de rester discret si vous constatez que vous faites des jaloux, certains ne peuvent tout simplement pas comprendre tout le bonheur que vous vivez.

Cancer : 22 juin – 22 juillet

Il a pour signification le retrait sur soi, la timidité, la ténacité ainsi que la sensibilité. Il est associé à l’élément de l’eau.

Un amour hors du commun arrive dans votre vie, quelque chose qui ressemble à de l’amour universel qui émane bien au-delà du couple. Cet amour réunit tout un groupe ou une famille. Est-ce la venue d’un enfant qui vous emballe tous autant? Peu importe, il vous unira tous profondément.

Notre conseil : Quand il est question d’un amour aussi puissant, il faut savoir donner et recevoir, et s’oublier soi-même.

Lion : 23 juillet – 22 août

Ce signe situé en plein milieu de l’été a pour symbole la joie de vivre, l’ambition, l’élévation et l’orgueil. Son élément est le feu.

Vous avez présentement une grande soif de vivre qui se ressent dans tous les domaines : soif d’apprendre, de vivre de nouvelles expériences, de voir de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes. Vous avez besoin de liberté et avez envie de laisser libre cours à vos fantasmes.

Notre conseil : Votre vie prendra les allures d’une fête pendant un moment. Vous vous délivrerez de certaines attaches et votre vie prendra une tournure bien différente.

Vierge : 23 août – 22 septembre

Il est symbole de travail, de moisson, de dextérité manuelle et de minutie. Il est associé à l’élément terre.

Une nouvelle relation débutera sous peu, mais elle ne pourra s’épanouir pleinement que si vous acceptez la rupture imminente qui se présente dans votre vie, qu’elle soit personnelle, professionnelle ou familiale. Bien que cela pourrait vous paraître angoissant, cette étape sera nécessaire pour laisser entrer une nouvelle personne ou une nouvelle aventure dans votre vie.

Notre conseil : Considérez sérieusement la situation et libérez-vous des attaches inutiles qui vous maintiennent en place. Un beau voyage vous attend.

Balance : 23 septembre – 22 octobre

Il représente l’équilibre, la justice, la mesure. Il a pour élément l’air.

Pourquoi prenez-vous toujours autant de responsabilités sur vos épaules? Vous êtes toujours là pour les autres, qui comptent constamment sur vous. Vous ne voulez pas les décevoir, mais attention, vous pourriez présenter des signes de fatigue.

Notre conseil : Évitez de surcharger votre horaire et de vous éparpiller dans les projets des autres. Il est temps de vous recentrer sur vos propres besoins et projets.

 

Inscrivez-vous gratuitement

Réseau Contact
Réseau Contact et ses experts en rencontre répondent à vos questionnements en matière de relations interpersonnelles et amoureuses.

Entrez votre commentaire

Entrez un commentaire