Horoscope amoureux

Balance : 23 septembre – 22 octobre

Il représente l’équilibre, la justice, la mesure. Il a pour élément l’air.

Un grand ménage d’automne vous attend! Cela vous permettra de vous créer un nouvel espace, apportant ainsi à la suite de ce changement une belle énergie dans votre maison.

Notre conseil : Restez déterminé et gardez le cap, vous changerez certaines de vos habitudes pour le mieux.

Scorpion : 23 octobre – 22 novembre

Le huitième signe du zodiaque est associé à la résistance. Son élément est l’eau. Il est présenté comme le signe le plus passionné du zodiaque.

C’est la saison des ouragans, et pas seulement dans l’univers météorologique.  Vous vous sentirez au cœur d’une tempête prochainement, qui remuera de vieux souvenirs.

Notre conseil : Durant la tourmente, restez ferme sur vos positions, c’est la meilleure façon de vous protéger et de conserver vos forces.  Soyez patient, l’hiver sera doux.

Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre

Il a pour symbole le mouvement, les réflexes vifs, les instincts nomades ainsi que l’indépendance.

Vous débutez une nouvelle affaire, est-elle amoureuse ou professionnelle, vous seul le savez. Ce projet qui démarre à peine vous poussera à relever de grands défis qui vous demanderont beaucoup d’efforts.

Notre conseil : Pourquoi ne pas demander de l’aide autour de vous? Vous aurez beaucoup plus de facilité par la suite.

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier

Il est le symbole de la fin d’un cycle, mais aussi de la naissance d’un cycle nouveau. Il est associé à la patience, la persévérance, la prudence, la réalisation ainsi que le sens du devoir. Il a pour élément la terre.

Vous êtes du genre à vous lancer et le saut périlleux que vous vous apprêtez à faire vous permettra de vous ouvrir à quelqu’un qui fait déjà parti de votre entourage.  Vos paroles et gestes seront les bienvenus.

Notre conseil : Quoi que vous fassiez, la partie est déjà gagnée, alors profitez de ce que l’automne vous réserve.

Verseau : 21 janvier – 19 février

Le signe du verseau a pour symbole la fraternité, l’indifférence aux choses matérielles, la coopération et la solidarité collective. Il s’agit d’un signe lié à l’air.

Vous vous trouvez étrangement dans une position marginale par rapport à une question qui touche votre vie professionnelle. Votre réelle motivation serait de vous engager profondément.  Mais le doute et votre insatisfaction récente ne peuvent être ignorés.

Notre conseil : Faites confiance à votre intuition, elle vous a toujours bien servi.

Poissons : 20 février – 20 mars

Le dernier signe du zodiaque symbolise l’émotivité, l’hypersensibilité, l’angoisse ou encore l’imagination. Il est associé à l’eau.

Vous êtes attiré par une personne, et cette attirance à laquelle vous vous n’attendiez pas vous trouble profondément.  Vous ressentez des émotions contradictoires.  Devriez-vous rompre immédiatement la relation pour préserver vos principes ou plutôt vous adapter à l’autre?

Notre conseil : Évaluez bien les conséquences des deux options avant d’agir.

Bélier : 21 mars – 20 avril

Il symbolise l’impulsion, la virilité, le courage, l’énergie et l’indépendance. Il a pour élément le feu.

Récemment, vous avez eu l’impression que la terre avait cessé de tourner autour de vous, et que vous trouviez au fond du baril.  Mais le pire est bel et bien passé et à partir de maintenant, la chance vous sourit.

Notre conseil : Les obstacles ont été surmontés, il est temps de bâtir sur de nouvelles bases.

Taureau : 21 avril – 21 mai

Il est généralement associé à une grande puissance de travail, à la sensualité ainsi qu’à une tendance exacerbée pour les plaisirs. Son élément est la terre.

Vous êtes dans une période d’apprentissage qui aboutira vers une situation renouvelée.  Tout cela implique tout de même que vous obteniez l’aide de quelqu’un d’autre.

Notre conseil : Gardez votre enthousiasme même si vous devez fournir des efforts, vous en verrez rapidement d’inestimables répercussions.

Gémeaux : 22 mai – 21 juin

Il symbolise les contacts humains, les transports, les communications ainsi que la polarité. Il est associé à l’air.

Vous avez une prémonition et vous pensez qu’une période d’angoisse s’en vient. Ne soyez pas figé par la peur.  Votre expérience de la vie vous permettra de surmonter la situation sans encombre.

Notre conseil : Restez tout de même prudent, et détachez-vous de la peur qui vous garde dans l’inertie.

Cancer : 22 juin – 22 juillet

Il a pour signification le retrait sur soi, la timidité, la ténacité ainsi que la sensibilité. Il est associé à l’élément de l’eau.

Que ce soit au figuré ou au sens propre, quelque chose naitra prochainement.  Cela pourrait être une relation, un projet, une idée, peu importe car la situation vous forcera à changer vos habitudes.

Notre conseil : Il faut vous adapter car la situation est là pour durer.

Lion : 23 juillet – 22 août

Ce signe situé en plein milieu de l’été a pour symbole la joie de vivre, l’ambition, l’élévation et l’orgueil. Son élément est le feu.

Vous êtes complètement aveugle face à une situation qui se déroulera très bientôt dans votre vie.  À votre grand étonnement, personne dans votre entourage ne sera surpris par la suite des évènements.  Tout se prépare depuis longtemps, à votre insu.

Notre conseil : Laissez-vous surprendre, vous ne serez pas déçu de ce qui vous attend.

Vierge : 23 août – 22 septembre

Il est symbole de travail, de moisson, de dextérité manuelle et de minutie. Il est associé à l’élément terre.

Votre lucidité actuelle vous porte vers un don intuitif incomparable.  Vous voyez ce que les autres ne voient tout simplement pas.  Cette période de grande lucidité vous confère auprès des autres une sorte de charisme vous rendant fort appréciable.

Notre conseil : Même si cela semble sorti d’une force invisible, faites confiance au destin.

Inscrivez-vous gratuitement

Réseau Contact
Réseau Contact et ses experts en rencontre répondent à vos questionnements en matière de relations interpersonnelles et amoureuses.

Entrez votre commentaire

Entrez un commentaire