Horoscope amoureux

Lion : 23 juillet – 22 août

Ce signe situé en plein milieu de l’été a pour symbole la joie de vivre, l’ambition, l’élévation et l’orgueil. Son élément est le feu.

Votre sens inné de l’organisation sera apprécié de vos pairs en ce mois d’anniversaire.  Vos conseils leur seront fort utiles. Les gens vous font confiance.  Avez-vous déjà songé à faire de ce don une carrière plutôt qu’un hobbie?  Car vous auriez tout intérêt à le faire.

Notre conseil : Continuez à prodiguer des conseils sur l’organisation des affaires courantes, tout en y ajoutant votre touche de fantaisie.

Vierge : 23 août – 22 septembre

Il est symbole de travail, de moisson, de dextérité manuelle et de minutie. Il est associé à l’élément terre.

Même si vous préférez d’ordinaire travailler en solitaire, le temps est venu de faire de la place aux autres pendant ce mois d’août et de fonctionner en groupe.  Même si vous entrevoyez des difficultés, vous serez rapidement récompensé par une efficacité accrue grâce à ce groupe.

Notre conseil : Il est temps de vous motiver à travailler en équipe et d’encourager les autres à en faire autant.

Balance : 23 septembre – 22 octobre

Il représente l’équilibre, la justice, la mesure. Il a pour élément l’air.

L’été vous fera ressentir soudainement une impression de rayonnement intérieur.  Votre pouvoir de séduction en charmera plusieurs et votre attitude pourrait bien plaire.  Mais ne vous laissez pas envouter par votre propre orgueil, cela pourrait s’avérer un piège dangereux.

Notre conseil : Mettez vos énergies à répandre la joie autour de vous, vous en avez l’énergie nécessaire.

Scorpion : 23 octobre – 22 novembre

Le huitième signe du zodiaque est associé à la résistance. Son élément est l’eau. Il est présenté comme le signe le plus passionné du zodiaque.

Durant le mois, vous aurez l’impression que tout est facile et qu’aucun effort ne sera nécessaire pour venir à bout de vos projets.  Ce sentiment pourrait être trompeur, car vous aurez tendance à relâcher votre concentration. Vos projets ne sont pas terminés.

Notre conseil : Ce n’est pas le temps de vous laisser aller à la facilité.  Restez vigilant si vous voulez atteindre vos objectifs.

Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre

Il a pour symbole le mouvement, les réflexes vifs, les instincts nomades ainsi que l’indépendance.

Vous vous trouvez dans une phase où vous avez l’impression que votre quotidien prend le dessus sur votre envie d’aventure et que vos journées sont monotones. Il n’en tient qu’à vous d’y remédier en arrêtant d’attendre de l’extérieur un changement. Vous seul avez la capacité de mettre du piquant dans votre quotidien.

Notre conseil : Retrouvez votre curiosité d’enfant et laissez tomber certaines de vos habitudes monotones.

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier

Il est le symbole de la fin d’un cycle, mais aussi de la naissance d’un cycle nouveau. Il est associé à la patience, la persévérance, la prudence, la réalisation ainsi que le sens du devoir. Il a pour élément la terre.

La période actuelle vous incite à faire le grand ménage.  Que ce soit dans votre maison, dans vos relations ou dans votre esprit, il faut faire le grand vide pour repartir en neuf.  Il y a des choses que vous trainez avec vous qui n’ont plus aucune signification pour vous, il est temps de les laisser aller.

Notre conseil : Le temps de la nostalgie a assez duré, il est temps de vous débarrasser du passé.

Verseau : 21 janvier – 19 février

Le signe du verseau a pour symbole la fraternité, l’indifférence aux choses matérielles, la coopération et la solidarité collective. Il s’agit d’un signe lié à l’air.

Vous vivez une grande difficulté lorsque vient le temps de rester humble.  Pourtant, bien que les gens vous admirent et que vous le ressentez dans le regard des autres, vous aurez tout intérêt à garder votre modestie.

Notre conseil : Évitez de provoquer l’envie de votre entourage et restez discret au sujet de vos succès.

Poissons : 20 février – 20 mars

Le dernier signe du zodiaque symbolise l’émotivité, l’hypersensibilité, l’angoisse ou encore l’imagination. Il est associé à l’eau.

Votre cœur est fermé et il est difficile d’y accéder.  Votre entourage a parfois l’impression qu’il est complexe de pénétrer vos pensées et votre amour. Mais vous n’êtes pas prêt à faire la place qu’il faut pour que puisse naître un nouvel amour.

Notre conseil : Chaque chose en son temps, vous saurez reconnaitre les signes lorsque le temps sera venu pour faire de la place à l’être aimé.

Bélier : 21 mars – 20 avril

Il symbolise l’impulsion, la virilité, le courage, l’énergie et l’indépendance. Il a pour élément le feu.

Vous aurez parfois l’impression d’être la 3e roue du carrosse au sein d’un groupe auquel vous appartenez. Vous vous sentez de trop dans cette situation, mais faire un geste brusque ou trop rapide pourrait avoir des répercussions regrettables.

Notre conseil : Ce n’est pas le temps de sacrifier votre relation, attendez un peu, le sacrifice n’en vaut pas la peine.

Taureau : 21 avril – 21 mai

Il est généralement associé à une grande puissance de travail, à la sensualité ainsi qu’à une tendance exacerbée pour les plaisirs. Son élément est la terre.

Vous vivrez prochainement une heureuse rencontre de plusieurs personnes.  Bien que cela ressemble à une coïncidence, cette rencontre vous mènera vers un partage de talents et d’énergie.  Cette mystérieuse rencontre restera un secret pour vos proches pendant une certaine période de temps.

Notre conseil : Gardez le silence sur ce que vous vivez, vos sentiments en seront juste plus intenses.

Gémeaux : 22 mai – 21 juin

Il symbolise les contacts humains, les transports, les communications ainsi que la polarité. Il est associé à l’air.

Votre désir pour une personne proche s’amenuise et vous serez un peu déçu.  Il est temps de diriger votre énergie sur autre chose. Ce revirement de situation vous apportera beaucoup plus, cette orientation sera fort enrichissante et prometteuse pour l’avenir.

Notre conseil : Cessez de vivre cette déception amoureuse comme un échec, le meilleur reste à venir.

Cancer : 22 juin – 22 juillet

Il a pour signification le retrait sur soi, la timidité, la ténacité ainsi que la sensibilité. Il est associé à l’élément de l’eau.

Votre capacité créative est en demande.  Elle concerne la célébration de la beauté, sous toutes ses formes.  Vous avez l’âme artiste et vous aurez envie de créer de la beauté autour de vous, particulièrement pour venir en aide à vos proches.

Notre conseil : Célébrez la beauté extérieure et intérieure de tout ce qui vous entoure, car cela vous procurera le plus grand  bien.  Profitez des moments présents, ils sont précieux.

Inscrivez-vous gratuitement