Horoscope amoureux

Balance : 23 septembre – 22 octobre

Il représente l’équilibre, la justice, la mesure. Il a pour élément l’air.

Vous êtes dans une phase de forte créativité. Il semblerait que vous ayez un talent mais que vous essayez pourtant de cacher. Arrêtez de vous sous-estimer et libérez le créateur en vous! De nombreuses possibilités vous attendent.

Notre conseil : Prenez des risques, vous en surprendrez plus d’un dans votre entourage!

Scorpion : 23 octobre – 22 novembre

Le huitième signe du zodiaque est associé à la résistance. Son élément est l’eau. Il est présenté comme le signe le plus passionné du zodiaque. À tendance sombre, le scorpion peut avoir une tendance à l’autodestruction.

Vous êtes tenté de vous presser vers l’action. Pourtant, le temps est plutôt propice à la réflexion. Le moment est venu pour vous de prendre un peu de recul, de peser les pour et les contre et de valider que vos motivations sont les bonnes.

Notre conseil : Faites un bilan et analysez la situation, cela vous amènera vers un dénouement heureux.

Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre

Il a pour symbole le mouvement, les réflexes vifs, les instincts nomades ainsi que l’indépendance.

Vous rêvez présentement d’être indépendant. Par contre, une forte envie de rester attaché à quelqu’un ou quelque chose vous en empêche. Votre idéal d’autonomie devra être mis sur la glace un certain temps. L’indépendance demande la prise en charge de certaines responsabilités qui, pour l’instant, sont hors de votre portée.

Notre conseil : Restez spontané et ouvert, et tentez de vous libérer tranquillement de vos attaches.

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier

Il est le symbole de la fin d’un cycle, mais aussi de la naissance d’un cycle nouveau. Il est associé à la patience, la persévérance, la prudence, la réalisation ainsi que le sens du devoir. Il a pour élément la terre.

Vous venez de vivre un moment qui vous fera prendre conscience de quelque chose de très fort, de révélateur. Vous êtes dans une période de triomphe et les difficultés sont derrière vous. Votre énergie actuelle vous permet d’agir dans le bon sens.

Notre conseil : Vous êtes prêt pour relever les défis qui se présentent à vous. Profitez pleinement de cette énergie.

Verseau : 21 janvier – 19 février

Le signe du verseau a pour symbole la fraternité, l’indifférence aux choses matérielles, la coopération et la solidarité collective. Il s’agit d’un signe lié à l’air.

Quelque chose ou quelqu’un viendra prochainement chambouler votre vie. Vous vivrez cette période comme une épreuve, mais il faut plutôt vous servir de ce moment pour vous rapprocher des autres et demander de l’aide. Il faudra peut-être réorganiser certaines choses de votre quotidien.

Notre conseil : Faites preuve d’imagination et n’hésitez pas à vous tourner vers les autres.

Poissons : 20 février – 20 mars

Le dernier signe du zodiaque symbolise l’émotivité, l’hypersensibilité, l’angoisse ou encore l’imagination. Il est associé à l’eau.

Votre personnalité perfectionniste vous met parfois dans une situation de déception et de culpabilité. Non seulement vous vous mettez la pression pour atteindre un idéal impossible, mais vous vous reprochez ensuite de ne pas être à la hauteur de vos ambitions. Restez réaliste face à vos capacités et bloquez le cercle vicieux dès qu’il apparaît.

Notre conseil : Cessez de vous reprocher vos imperfections et acceptez plutôt vos limites.

Bélier : 21 mars – 20 avril

Il symbolise l’impulsion, la virilité, le courage, l’énergie et l’indépendance. Il a pour élément le feu.

Enfin, vos efforts sont couronnés de succès. Vous attendiez ce moment avec impatience et les gens de votre entourage reconnaitront ces efforts à leur juste valeur. Savourez le moment et la joie que vous procurera cette situation.

Notre conseil : Le temps de célébrer est définitivement venu!

Taureau : 21 avril – 21 mai

Il est généralement associé à une grande puissance de travail, à la sensualité ainsi qu’à une tendance exacerbée pour les plaisirs. Son élément est la terre.

Votre état mental est fort. Par contre, vous ne pouvez pas tout contrôler uniquement par votre esprit. Vous devez vous laisser aller et garder de la spontanéité dans votre quotidien. Vous êtes dans une période fertile.

Notre conseil : Restez simple et spontané, de belles surprises vous attendent.

Gémeaux : 22 mai – 21 juin

Il symbolise les contacts humains, les transports, les communications ainsi que la polarité. Il est associé à l’air.

Une grande aventure est sur le point de vous enivrer. Ce qui vous attend sera harmonieux et sincère. Vous en profiterez pour faire un grand ménage qui s’impose depuis longtemps.

Notre conseil : Montrez-vous audacieux et acceptez l’inconnu.

Cancer : 22 juin – 22 juillet

Il a pour signification le retrait sur soi, la timidité, la ténacité ainsi que la sensibilité. Il est associé à l’élément de l’eau.

La situation actuelle exige que vous renonciez à une relation ou un projet dans lequel vous étiez très investi. Par contre, aucun aboutissement intéressant ne fleurira de cette situation. Le Destin vous a préparé une surprise d’envergure dont le succès sera garanti.

Notre conseil : Entourez-vous de nouvelles personnes et laissez aller ceux qui vous emportent vers le bas.

Lion : 23 juillet – 22 août

Ce signe situé en plein milieu de l’été a pour symbole la joie de vivre, l’ambition, l’élévation et l’orgueil. Son élément est le feu.

Vous êtes dans une phase de démesure : tous les excès sont permis, autant sur le plan physique,
qu’émotionnel ou intellectuel. Si vous voulez changer le cycle, il faudra certainement vous discipliner et de l’aide extérieure pourrait être nécessaire pour y arriver.

Notre conseil : Vous êtes à l’heure de la modération et de l’équilibre.

Vierge : 23 août – 22 septembre

Il est symbole de travail, de moisson, de dextérité manuelle et de minutie. Il est associé à l’élément terre.

Revenir à la case départ peut sembler déroutant. Vous avez l’impression que tout ce en quoi vous croyez part en fumée. Votre sentiment de désillusion vous permettra pourtant d’ouvrir vos yeux face à cette situation. C’est un moment propice pour un nouveau départ et pour bâtir des bases plus solides.

Notre conseil: Affrontez la difficulté sans regarder derrière vous, envisagez de nouvelles solutions.

Réseau Contact
Réseau Contact et ses experts en rencontre répondent à vos questionnements en matière de relations interpersonnelles et amoureuses.

Entrez votre commentaire

Entrez un commentaire