Horoscope amoureux

Vierge : 23 août – 22 septembre

Il est symbole de travail, de moisson, de dextérité manuelle et de minutie. Il est associé à l’élément terre.

Votre signe entre dans sa période de lune, ce qui vous apporte une certaine incertitude. Vous aurez soudainement envie d’abandonner certains projets. Mais ce n’est pas le temps de vous décourager et de céder à la tentation. Il est temps de sortir de cette période de doute: il faut déplacer quelque chose ou quelqu’un de votre vie.

Notre conseil: Reprenez confiance en vos moyens et ne laissez pas le doute prendre des décisions à votre place!

Balance : 23 septembre – 22 octobre

Il représente l’équilibre, la justice, la mesure. Il a pour élément l’air.

Un cycle vient de terminer une boucle; vous arrivez à la fin de quelque chose. Ce n’est pas simplement la fin de l’été, mais aussi la fin d’un projet sur lequel vous avez longuement travaillé; des études, un voyage ou même un amour. Quelque chose est terminé et vous devez vous tourner vers l’avenir après ce deuil. Un nouveau cycle de vie vous attend.

Notre conseil : Il est temps de faire face au changement pour avancer et vous reconstruire.

Scorpion : 23 octobre – 22 novembre

Le huitième signe du zodiaque est associé à la résistance. Son élément est l’eau. Il est présenté comme le signe le plus passionné du zodiaque. À tendance sombre, le scorpion peut avoir une tendance à l’autodestruction.

La force de séduction en vous devient instable: il vous faut apprendre à la maîtriser. Dans cette quête de contrôle, vous pourriez avoir des comportements contradictoires. Il est temps de reprendre votre souffle et attendre que la tempête passe pour mieux saisir les occasions amoureuses qui se présenteront prochainement.

Notre conseil : Gardez la situation sous contrôle, restez séduisant et charmant tout en restant calme.

Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre

Il a pour symbole le mouvement, les réflexes vifs, les instincts nomades ainsi que l’indépendance.

Vous avez indéniablement des aptitudes fortes pour rassembler dans des situations pourtant complexes. Les conflits pourraient aisément se propager autour de vous si ce n’était de votre capacité à faire en sorte que les gens s’entendent malgré tout. Votre magnétisme et votre don pour inspirer confiance sont puissants, sachez en tirer parti.

Notre conseil : Harmonisez les relations autour de vous, tentez d’unir les extrêmes.

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier

Il est le symbole de la fin d’un cycle mais aussi de la naissance d’un cycle nouveau. Il est associé à la patience, la persévérance, la prudence, la réalisation ainsi que le sens du devoir. Il a pour élément la terre.

Un conflit surgit de nulle part sans que vous ne l’ayez vu venir, touchant bon nombre de vos relations. Le climat normalement paisible sera perturbé et vous seul saurez comment aller à contre-courant. Il faut vous tenir loin de ce qui se passe si vous voulez garder vos positions sereines. L’effet de surprise vous servira certainement.

Notre conseil : Il est temps pour vous d’affronter un imprévu avec calme et recul, vous saurez maîtriser la vague jusqu’à bon port.

Verseau : 21 janvier – 19 février

Le signe du verseau a pour symbole la fraternité, l’indifférence aux choses matérielles, la coopération et la solidarité collective. Il s’agit d’un signe lié à l’air.

Vous vous préoccupez présentement d’un élément de votre destin sur lequel vous avez peu d’emprise. Bien que la situation vous échappe, vous tentez de régler les problèmes, sans posséder les moyens nécessaires pour y parvenir. La période n’est qu’un tournant et vous pourrez vous retourner aussi facilement qu’un poisson dans l’eau le moment venu.

Notre conseil : Il est temps de prendre du recul pour observer en silence votre destin.

Poissons : 20 février – 20 mars

Le dernier signe du zodiaque symbolise l’émotivité, l’hypersensibilité, l’angoisse ou encore l’imagination. Il est associé à l’eau.

Vous êtes animé d’une soudaine pulsion vous poussant à la solitude, autant sur le plan amoureux qu’amical. Vous avez clairement envie de vous retrouver seul avec vous-même. L’état actuel dans lequel vous vous trouvez n’a rien d’anormal ni d’antisocial, il est simplement nécessaire pour vous permettre de mieux revenir, rempli d’une nouvelle énergie.

Notre conseil : Laissez les projets de socialisation de côté un petit moment, rechargez vos batteries pour revenir vers les autres par la suite.

Bélier : 21 mars – 20 avril

Il symbolise l’impulsion, la virilité, le courage, l’énergie et l’indépendance. Il a pour élément le feu.

Vous êtes dans un tourbillon et vous serez sous peu sous les feux de la critique. Ne tentez surtout pas de cacher la vérité; il est grand temps de faire face à la réalité. Exposez ouvertement et candidement ce que vous pensez : inutile de vous excuser, vous n’avez rien à vous reprocher.

Notre conseil : Dissipez les malentendus et les qu’en-dira-t-on.  Il est temps d’exposer à la lumière les secrets.

Taureau : 21 avril – 21 mai

Il est généralement associé à une grande puissance de travail, à la sensualité ainsi qu’à une tendance exagérée pour les plaisirs. Son élément est la terre.

Une personne de votre entourage vous freine actuellement pour vivre pleinement une réussite. Cet obstacle mineur retarde l’avènement tant attendu. Malgré tout, il est trop tôt pour agir si vous tentez d’éliminer simplement le problème.

Notre conseil : Restez calme et patient, la réussite est tangible.

Gémeaux : 22 mai – 21 juin

Il symbolise les contacts humains, les transports, les communications ainsi que la polarité. Il est associé à l’air.

Malgré votre envie de vivre dans l’action, vous devez penser à aménager des zones de silence autour de vous. Préparez-vous, car très bientôt, vous aurez de grandes décisions à prendre, sûrement sur le plan affectif.

Notre conseil : La méditation vous permettra de réfléchir en toute quiétude aux meilleures façons de gérer la situation qui se présentera sous peu.

Cancer : 22 juin – 22 juillet

Il a pour signification le retrait sur soi, la timidité, la ténacité ainsi que la sensibilité. Il est associé à l’élément de l’eau.

Vous avez fait une erreur par le passé. Par contre, la situation chanceuse que vous vivez actuellement vous permettra de rectifier le tir et réparer cette erreur. Une belle réussite vous attend! Vous devrez continuer à faire de bons gestes et rester conséquent avec vous-même.

Notre conseil : Acceptez enfin la réussite tout en restant modeste devant le succès.

Lion : 23 juillet – 22 août

Ce signe situé en plein milieu de l’été a pour symbole la joie de vivre, l’ambition, l’élévation et l’orgueil. Son élément est le feu.

Vous faites généralement fi des modes passagères et adoptez vos propres mouvements personnels. Vous ne vous laissez pas influencer par le collectif et gardez votre cap. Aucune pression extérieure ne saura vous faire fléchir, vous êtes dans une énergie resplendissante.

Notre conseil : Vous êtes dans un état d’esprit d’harmonie et votre vie est balancée, restez sur vos positions.

Réseau Contact
Réseau Contact et ses experts en rencontre répondent à vos questionnements en matière de relations interpersonnelles et amoureuses.

Entrez votre commentaire

Entrez un commentaire