Horoscope amoureux

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier

Il est le symbole de la fin d’un cycle, mais aussi de la naissance d’un cycle nouveau. Il est associé à la patience, la persévérance, la prudence, la réalisation ainsi que le sens du devoir. Il a pour élément la terre.

Cette nouvelle année vous mènera à vous investir sur  un nouveau projet où vous vous engagerez socialement. Cette nouvelle aventure vous sera très bénéfique et  vous apportera  beaucoup d’énergie et d’entrain.

Notre conseil : Intégrer une nouvelle communauté vous permettra de connaître non seulement de nouvelles personnes, mais de mieux vous connaître aussi.

Verseau : 21 janvier – 19 février

Le signe du verseau a pour symbole la fraternité, l’indifférence aux choses matérielles, la coopération et la solidarité collective. Il s’agit d’un signe lié à l’air.

Les Verseaux ne sont jamais en manque d’inspiration! En fait, en ce début d’année, les nouvelles idées se bousculent, mais si vous ne prenez pas le temps de les structurer, vous n’arriverez pas à mener à bien vos projets.

Notre conseil : Faites le ménage dans votre tête et décidez quels projets pourront prendre forme dans la nouvelle année.

Poissons : 20 février – 20 mars

Le dernier signe du zodiaque symbolise l’émotivité, l’hypersensibilité, l’angoisse ou encore l’imagination. Il est associé à l’eau.

Un beau succès s’annonce : le grand projet auquel vous tenez tant depuis quelques temps prendra bientôt vie.  Il est temps de mettre toutes vos forces pour le concrétiser.

Notre conseil : Doublez de dynamisme et travaillez fort, vos efforts seront bientôt récompensés.

Bélier : 21 mars – 20 avril

Il symbolise l’impulsion, la virilité, le courage, l’énergie et l’indépendance. Il a pour élément le feu.

De nouvelles personnes apparaitront dans votre vie via un intérêt commun.  Ensemble, vous vous affèrerez à poursuivre un but qui vous procurera un sentiment de solidarité et d’affiliation.

Notre conseil : Votre rôle consistera à distribuer les rôles dans le groupe afin que chacun y contribue avec motivation.

Taureau : 21 avril – 21 mai

Il est généralement associé à une grande puissance de travail, à la sensualité ainsi qu’à une tendance exacerbée pour les plaisirs. Son élément est la terre.

Vous avez eu raison de persévérer, car après une longue période de doute, vous verrez enfin la lumière au bout du tunnel.   Une belle période de sérénité s’annonce en ce début d’année.

Notre conseil : Reprenez confiance en la vie et en vos moyens de surmonter les obstacles.

Gémeaux : 22 mai – 21 juin

Il symbolise les contacts humains, les transports, les communications ainsi que la polarité. Il est associé à l’air.

Vous apprendrez prochainement à surmonter une épreuve, mais pas seul. Vous devez absolument conserver vos forces et demander l’aide de vos proches.  Le problème pourra ainsi être abordé d’une toute autre façon et se résoudre rapidement.

Notre conseil : Il faut faire preuve d’humilité en demandant de l’aide, gardez en tête qu’à plusieurs, vous arriverez à déjouer l’impasse.

Cancer : 22 juin – 22 juillet

Il a pour signification le retrait sur soi, la timidité, la ténacité ainsi que la sensibilité. Il est associé à l’élément de l’eau.

Il y a une grande différence entre prendre son temps, et perdre son temps.  Apprendre à se prélasser n’est pas signe de paresse, mais c’est plutôt après une vraie période de détente que vous pourrez vous remettre en action.

Notre conseil : Prenez du temps quotidiennement pour vous détendre, vous verrez beaucoup de bénéfice à ce repos.

Lion : 23 juillet – 22 août

Ce signe situé en plein milieu de l’été a pour symbole la joie de vivre, l’ambition, l’élévation et l’orgueil. Son élément est le feu.

Tout votre être est ébranlé par une forte attirance. Votre âme et votre corps seront sans doute confus par tant d’attraction.  Il ne servira à rien d’avoir honte ou de nier cette réaction spontanée, il faut la vivre pleinement.

Notre conseil : Laissez-vous aller à vos désirs et vos impulsions, c’est le début de quelque chose de nouveau.

Vierge : 23 août – 22 septembre

Il est symbole de travail, de moisson, de dextérité manuelle et de minutie. Il est associé à l’élément terre.

Vous vous sentez concernés par des questions internationales.  Vous vous retrouverez complètement absorbés par ces questions, tellement que vous exercerez votre leadership d’influence sur votre entourage.  Vous aurez envie d’agir et d’aider les autres.

Notre conseil : Votre guidance permettra d’éduquer les autres aux problèmes plus grands qu’eux.

Balance : 23 septembre – 22 octobre

Il représente l’équilibre, la justice, la mesure. Il a pour élément l’air.

Vous ferez preuve  de compassion et vous aurez tendance à vous préoccuper du sort de votre entourage.  Une solidarité naturelle s’installera avec une personne qui vous est chère et qui vivra une dure épreuve.

Notre conseil : Votre grand cœur vous permettra de poser les gestes qui permettront aux autres de grandir.

Scorpion : 23 octobre – 22 novembre

Le huitième signe du zodiaque est associé à la résistance. Son élément est l’eau. Il est présenté comme le signe le plus passionné du zodiaque.

Vous avez eu l’impression d’attendre après quelque chose : cette période se termine enfin.  Mais la nouvelle n’est pas encore prête à naître.  Tout comme la fin d’une relation, vous devrez attendre un peu avant de faire place à une nouvelle conquête.

Notre conseil : Dans tout nouveau commencement, il faut s’ouvrir à la nouveauté et rester positif devant les surprises.

Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre

Il a pour symbole le mouvement, les réflexes vifs, les instincts nomades ainsi que l’indépendance.

Inutile de lutter contre le destin, vous devrez vous soumettre à cette force incompréhensible qui vous habite.  Vous êtes dépassé par ce qui vous arrivera, mais cette force sera plus forte que votre volonté.

Notre conseil : Tout comme les lois universelles, vous devrez vous soumettre à ce qui vous arrive en tentant d’y trouver votre compte.

Inscrivez-vous gratuitement

Réseau Contact
Réseau Contact et ses experts en rencontre répondent à vos questionnements en matière de relations interpersonnelles et amoureuses.

Entrez votre commentaire

Entrez un commentaire