10 raisons de devenir membre Privilège Réseau Contact

Vous souhaitez rejoindre la communauté Réseau Contact et vous hésitez encore entre notre abonnement Visiteur et Privilège ?

L’équipe Réseau Contact vous présente les fonctionnalités et avantages qui vous seront réservés si vous souscrivez à l’abonnement Privilège.

Tester l’ensemble des fonctionnalités et outils de communication Privilège

Réseau Contact offre à tous les nouveaux membres Visiteur (qui n’ont jamais été inscrits au préalable comme membre Privilège) une période d’essai pour tester les fonctionnalités et outils de communication dont bénéficient les membres Privilège.

 
 

Accéder à toutes les fonctionnalités de la messagerie

En tant que membre Réseau Contact, vous avez la possibilité d’échanger avec les autres membres via la messagerie. Lorsque vous devenez membre Privilège, vous pouvez initier la conversation et répondre aux messages reçus avec vos propres mots.

Le membre Visiteur  peut utiliser uniquement les messages préfabriqués. Par contre, le membre Visiteur qui reçoit une lettre d’un membre Privilège peut lui répondre de sa main (une réponse personnalisée par message provenant d’un membre Privilège).

 
 

Savoir qui a consulté votre fiche

Les membres Privilège ont la possibilité de savoir qui sont les membres qui ont consulté leur fiche. Cette fonctionnalité est accessible aux membres Visiteur en achetant des jetons.

 
 

Consulter anonymement les fiches des autres membres

Les membres qui auront choisi l’abonnement Privilège auront également la possibilité de visionner les fiches des autres membres en tout anonymat, ce qui vous permettra de consulter autant de fiches autant de fois que vous le souhaitez et ce en toute discrétion.

 
 

Connaître la dernière connexion d’un membre

En devenant membre Privilège, vous aurez accès à la dernière date de connexion d’un membre qui vous a allumé. Ce membre n’est plus actif depuis deux semaines? Plus la peine d’attendre fébrilement qu’il réponde à votre missive, il est peut-être en congé

 
 

Faire partie de la sélection du mois

Lorsque vous vous inscrivez comme membre Privilège, nous vous proposerons de faire partie de la sélection du mois afin de multiplier vos chances d’attirer l’attention des autres membres ! La sélection du mois, c’est l’opportunité d’apparaître sur la page d’accueil du site Réseau Contact afin d’être vu par tous les visiteurs et membres qui consultent le site hors connexion pendant cette période.

 
 

Participer au forum Réseau Contact

L’ensemble des membres peuvent consulter les discussions du forum mais seuls les membres Privilège ont la possibilité de participer aux échanges et d’initier des conversations. Le forum, c’est un espace de discussion réservé à la communauté Réseau Contact. Partagez y vos expériences entre célibataires, rencontrez de nouveaux amis, cet espace est à vous!

 
 

Organiser des activités

L’équipe Réseau Contact vous propose régulièrement des événements réservés aux célibataires dans toute la province. Mais des membres de la communauté organisent et proposent également leurs propres événements : 5 à 7, soupers, soirées dansantes, etc. Si vous souhaitez organiser un événement dans votre ville, être membre Privilège vous permettra de le faire connaître et de le proposer à tous les membres Réseau Contact.

 
 

Avoir accès au classement prioritaire

Cette fonction réservée aux membres Privilège vous permet de replacer, une fois par semaine, votre fiche au début des résultats de recherche. Le classement prioritaire vous offre ainsi une plus grande visibilité, de multiplier le nombre de visites sur votre fiche et donc vos chances de rencontrer votre partenaire idéal !

 
 

Filtrer les profils de membres sans photo

Lorsqu’on recherche son partenaire idéal, l’attrait physique est primordial. Alors nous vous offrons la possibilité de filtrer les messages envoyés par les membres sans photo de profil.

 
 

Vous êtes décidés à devenir rejoindre la communauté Privilège de Réseau Contact?

Inscrivez-vous gratuitement

Entrez votre commentaire

Entrez un commentaire